Opal Connect : la plateforme collaborative d’Opal System

Opal Connect est la plateforme collaborative créée et mise en place par Opal System. Elle est l’un des outils essentiel au bon déroulement des échanges entre collaborateurs dans une société. Ainsi, elle permet de rendre tous les documents et informations accessibles à tous en toute simplicité. Opal Connect s’adresse à tout type d’organisation : associations, groupes de sociétés, TPE-PME, sociétés de bâtiment, sociétés de services, strat-up etc…

 

Notre but est de simplifier les échanges au sein d’une entité pour tous ses acteurs (externes ou internes), notre apport digital est adapté à tous les secteurs, TPE/PME, entreprises de grandes envergures ou même les associations.

 

En fonction des accès alloués à chaque utilisateur, ce dernier pourra avoir accès ou effectuer des tâches diverses et variés tout en permettant aux personnes en charge de la société de suivre ce qui a été fait et à quel moment cela a été fait.

Opal Connect vous rapproche tous les jours en facilitant les échanges entre collaborateurs grâce à un système de chat mais également grâce à des accès aux comptes clients/fournisseurs/collaborateurs en un clic.

Le dirigeant de société peut également via ce biais suivre l’évolution d’un projet et accéder directement aux documents relatifs à tel ou tel tâche tout en permettant une traçabilité de l’avancement de chacun.

 

OPAL Connect met à disposition son savoir-faire en terme organisationnel et humain pour vous accompagner dans la performance au quotidien.

 

 

Opal Connect est avant tout un réseau qui permet d’améliorer ainsi la communication interne et l’échange de bonnes pratiques au sein des entreprises. La plateforme reprend les fonctions majeures d’échange et de partage d’informations dans une approche adaptée aux besoins professionnels.

Opal Connect vous permet de vous appuyer sur un tissu de compétences et d’expériences denses.

 

 

Contactez-nous pour plus d’informations sur cet outil ici.

Découvrez nos autres outils de pilotage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *