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    Kaspr : fonctionnalités, avis, prix et extensions

    Kaspr, une solution CRM issue du groupe Cognism, a su s’imposer comme un outil incontournable pour la gestion des relations client et la génération de leads, utilisé par plus de 50 000 entreprises à travers le monde. Cet outil se distingue par son efficacité dans l’automatisation des processus de prospection, de vente et de recrutement.…

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    Banque en ligne : Qonto serait bientôt rentable

    Depuis sa création en 2017, Qonto s’est imposée comme une néobanque incontournable pour les petites et moyennes entreprises (PME) ainsi que les très petites entreprises (TPE). Forte d’une stratégie axée sur la simplicité, l’efficacité et l’innovation, la fintech française compte aujourd’hui plus de 750 000 clients à travers l’Europe. Avec une valorisation actuelle qui atteint…

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    Quel est le délai de livraison de Temu ?

    Le délai de livraison d’une commande chez Temu peut varier en fonction de plusieurs facteurs. Il est donc essentiel de comprendre les différentes options proposées ainsi que les éléments qui influencent ce délai. Le délai de livraison temu moyen est de 10 jours En moyenne, le temps de livraison pour une commande standard chez Temu…

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    Le plan industriel et commercial (PIC) est un outil essentiel dans la gestion des ressources de production d’une entreprise. Il se situe juste en dessous du plan stratégique global de l’entreprise et constitue un cadre de dialogue entre les différentes directions, notamment commerciales, industrielles et logistiques. Son rôle principal est de fournir une vision d’ensemble…

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    Le Calcul des Besoins Nets (CBN) joue un rôle central dans la gestion des stocks et de la production. Il repose sur des principes clés qui permettent d’optimiser l’approvisionnement en fonction des besoins et des prévisions. Voici un aperçu détaillé des différents types d’ordres utilisés dans ce système, chacun ayant une fonction spécifique dans la…

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    Comment faire le calcul des besoins nets ?

    Le Calcul des Besoins Nets (CBN), bien que souvent intégré dans des systèmes plus globaux comme le MRP (Material Requirements Planning), représente le cœur de la gestion de production. Il s’agit d’un processus fondamental qui transforme les besoins bruts, directement liés à la demande client, en besoins dépendants, nécessaires à la fabrication des composants. Cette…

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    Axonaut contact : comment rentrer en relation avec leur support client ?

    Axonaut est en passe de devenir l’ERP pour PME le plus utilisé en France. Application en SAS, Axonaut a très peu de défauts. Par contre, il peut vous arriver de bien vouloir contacter le service client de l’outil. Pour ce faire, voici les différents moyens de contacts de l’entreprise Le contact standard d’Axonaut Axonaut dispose…

  • Numéro et contact du service client orange

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    En cas de réclamation, problème technique ou souscription à un abonnement orange, il faut contacter le bon numéro. Pour vous aider à gagner du tout donc, voici les différents moyens de contacts du service client de Orange.   Le 3900 : le contact standard de Orange Le 3900 est le numéro principal pour les clients…

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    Pappers.fr s’est imposé comme une plateforme révolutionnaire pour accéder aux informations d’entreprises. Cependant, cette innovation a récemment suscité des débats. Si le service est très apprécié par ceux qui recherchent des données accessibles sur les entreprises, il est en revanche critiqué par certains dirigeants pour son approche jugée problématique, notamment en ce qui concerne la…

  • Diagramme d’ishikawa : définition, cas d’usage et exemple

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    Le diagramme d’Ishikawa, également appelé diagramme en arêtes de poisson ou diagramme des causes et effets, est un outil essentiel pour les entreprises cherchant à identifier les sources potentielles d’un problème ou d’un défaut dans un processus. Il a été développé dans les années 1960 par Kaoru Ishikawa, un professeur japonais et spécialiste en gestion…

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