Mon Expert en Gestion ou MEG est un outil SAS qui permet à un expert comptable ou un cabinet d’expertise d’avoir un aperçu 360 degré du dossier comptable de son client. Facile à prendre en main, pour s’inscrire et se connecter à MEG, il faut tout simplement suivre quelques étapes.
Comment se connecter à Mon Expert en Gestion ?
Après l’inscription, pour effectuer votre première connexion sur Mon Expert en Gestion, il vous faut vous rendre sur cette page : https://mon-expert-en-gestion.fr/cas/login. Inscrivez votre login et mot de passe et normalement, vous devriez accéder à votre espace personnel.
Depuis votre tableau de bord, vous aurez ensuite la possibilité de configurer vos préférences :
- Gestion des portefeuilles de vos clients
- Suivi de chaque dossier client
- Configuration personnalisée de chaque client
- Définition des droits d’accès des clients
Connexion à MEG sans avoir un compte
L’avantage avec Mon Expert en Gestion, c’est qu’il vous offre la possibilité de tester l’outil sans pour autant payer un frais d’abonnement. Pour ce faire, vous devriez vous rendre sur : https://www.mon-expert-en-gestion.com/inscription-demo/ pour vous inscrire à une démo gratuite. Obligatoirement, il faut remplir toutes les cases indiquées dont le nom du cabinet, le nombre de collaborateurs, l’adresse e-mail, la région et le numéro de téléphone.
Après cette inscription, vous devriez normalement recevoir des instructions par mail. Et si vous voulez, vous pouvez très bien prendre un rendez vous.
Laisser un commentaire